Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage asynchrone en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne asynchrone
Apprentissage en ligne à interaction différée
Apprentissage en ligne à réponse différée
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage virtuel asynchrone
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Auto-apprentissage en ligne
Auto-apprentissage virtuel
Auto-apprentissage électronique
Autoapprentissage en ligne
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
ELearning
Formation en ligne
Initiative Apprentissage en ligne
Initiative e-Learning
LMS
Outil d'apprentissage en ligne
Outil d'apprentissage virtuel
Outil d'apprentissage électronique
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Téléapprentissage

Traduction de «outil d'apprentissage en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
outil d'apprentissage en ligne [ outil d'apprentissage virtuel | outil d'apprentissage électronique ]

e-learning tool [ online learning tool | virtual learning tool | electronic learning tool ]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


apprentissage en ligne asynchrone [ apprentissage asynchrone en ligne | apprentissage virtuel asynchrone | apprentissage en ligne à interaction différée | apprentissage en ligne à réponse différée ]

asynchronous online learning [ asynchronous e-learning | delayed-time online learning | asynchronous virtual learning | delayed-interaction e-learning | delayed-response e-learning ]


autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]

online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage électronique | apprentissage en ligne | eLearning

e-learning | on-line learning


formation en ligne | apprentissage en ligne

e-learning | electronic learning | online learning


initiative Apprentissage en ligne | initiative e-Learning

eLearning initiative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Outre les établissements d’enseignement, l’éducation est également soutenue par une industrie qui fournit des manuels scolaires, des outils d'apprentissage en ligne et des applications pour les mathématiques et l’apprentissage des langues, des jeux didactiques et d’autres matériels pédagogiques.

Besides educational institutions, education is also backed by an industry, which provides textbooks, eLearning tools and applications for mathematics, for language learning, learning games and other education material.


Certains de ses instruments n'encouragent pas les filières d'apprentissage flexibles ni ne permettent l'enregistrement complet des compétences acquises dans le cadre de l'apprentissage non formel ou informel, y compris via l'apprentissage en ligne, comme précisé dans la récente communication de la Commission intitulée «Ouvrir l'éducation»[6]. Les données issues de l'évaluation montrent également que la majorité des outils Europass n'atteigne ...[+++]

Some of its tools do not promote flexible learning pathways nor do they allow for the comprehensive recording of skills acquired through non-formal or informal learning, including through on-line learning, as stated in the recent Commission’s Communication ‘Opening up Education’.[6] Evaluation data also show that most Europass tools still do not fully reach large groups of potential users.


La Commission a donné suite à ces constatations en adoptant, en novembre 2010, un document de travail de ses services proposant des mesures pour permettre à l’initiative BTFS de relever ces défis avec succès, notamment en développant un outil d’apprentissage en ligne pour la formation de base, en réalisant des études permettant d’estimer précisément les besoins en formation BTSF et, à plus long terme, en créant des cours d'été pour les tuteurs et en mettant en place un centre de formation postuniversitaire pour les anciens participants.

The Commission responded to these findings by adopting, in November 2010, a Staff Working Document, which proposes actions to enable BTSF to successfully overcome these challenges. These include, for instance, the development of an e-learning tool for basic-level training and studies to accurately estimate the demand for BTSF training and, in the longer term, the establishment of a summer school for tutors and the creation of a post-graduate training centre for previous participants.


à mettre sur pied un projet pilote de création d’un outil d’apprentissage en ligne pour la formation de base;

A pilot project to set up an e-learning tool for basic-level training


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ACTIONS La Commission engagera les actions suivantes: Action clé 10: proposer de faire figurer les compétences et la culture numériques au rang des priorités du règlement pour les fonds structurels (2014-2020). Action clé 11: d'ici à 2012, développer des outils permettant de recenser et de reconnaître les compétences des techniciens et des utilisateurs des TIC, en liaison avec le cadre européen des certifications[49] et EUROPASS[50] et mettre en place un cadre européen pour les professionnels des TIC afin d'accroître les compétences et d'améliorer la mobilité des techniciens des TIC dans toute l'Europe. Autres actions: faire des compéten ...[+++]

ACTIONS The Commission will: Key Action 10: Propose digital literacy and competences as a priority for the European Social Fund regulation (2014-2020); Key Action 11: By 2012, develop tools to identify and recognise the competences of ICT practitioners and users, linked to the European Qualifications Framework[49] and to EUROPASS[50] and develop a European Framework for ICT Professionalism to increase the competences and the mobility of ICT practitioners across Europe; Other actions: Make digital literacy and skills a priority of the "New skills for new jobs" Flagship to be launched in 2010[51], including the launch of a multi-stakeholder ...[+++]


Les recherches de CARS ont révélé que les employeurs et les travailleurs souhaitent s'engager dans l'apprentissage en ligne en raison de sa souplesse et qu'ils sont prêts à le faire (3) Créer un ensemble d'outils de perfectionnement professionnel en ligne comme une évaluation des compétences que les employés de l'industrie pourront utiliser tout au long de leur carrière.

CARS research study established an interest and readiness on the part of employers and employees in embracing e-learning as a training option, based on the additional flexibility it offers (3) Build a range of online professional development tools such as skills assessment that industry employees can use throughout their careers.


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d'assurance de la qualité, sur une meilleure compréhension des changements organisationnels nécessaires et ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European higher education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in higher education; and the development of European models for public-private partnerships in the field of e-learnin ...[+++]


les actions menées dans ce domaine viseront une meilleure intégration de la dimension virtuelle dans l'éducation supérieure; il s'agit, en se fondant sur les cadres de coopération européens existants (programme Erasmus, processus de Bologne) et en intégrant une "dimension apprentissage en ligne" à leurs outils opérationnels ("European credit transfer system" (ECTS), masters européens, assurance de la qualité, mobilité), d'encourager l'élaboration de nouveaux modèles d'organisation pour assurer l'éducation supérieure en Europe (campus virtuels) et aux fins des projets d'échanges et de partage de ressources au niveau européen (mobilité vi ...[+++]

actions in this area will pursue a better integration of the virtual dimension in higher education. The objective is to encourage the development of new organisational models for providing higher education in Europe (virtual campuses) and for European exchange and sharing schemes (virtual mobility), building on existing European cooperation frameworks (Erasmus programme, Bologna process), and providing an "e-learning dimension" to their operational tools (European credit transfer system (ECTS), European Masters, quality assurance, mobility);


c) le commerce électronique et mobile, ainsi que les technologies renforçant la sécurité des transactions et des infrastructures, les nouveaux outils et nouvelles méthodes de travail, les technologies de l'apprentissage (telles que l'apprentissage en ligne), et les systèmes de capitalisation de la connaissance, de gestion intégrée de l'entreprise, et d'une administration en ligne tenant compte des besoins des utilisateurs;

(c) electronic and mobile commerce, as well as technologies for secure transactions and infrastructures, new tools and new methods of work, technologies for learning (such as e-learning) and systems for corporate knowledge management, for integrated business management and for e-government taking account of user needs;


Le Centre ontarien de la recherche sur le jeu problématique a travaillé de concert avec d'éminents chercheurs et experts en la matière en vue d'élaborer une série d'initiatives de jeux responsables dans le but de réduire les effets potentiellement néfastes de la légalisation du jeu. Je n'entrerai pas dans les détails, mais il y a comme exemples les outils d'apprentissage en ligne, les messages flash à l'écran, les restrictions ou les lignes directrices dans les casinos concernant l'emplacement des guichets automatiques pour faire réfléchir davantage les ...[+++]

The Ontario Problem Gambling Research Centre has worked with leading researchers and practitioners in the field to contribute to the development of a range of responsible gambling initiatives intended to reduce potential harm caused by legalized gambling. I will not go into a lot of detail, but the examples are online learning tools, pop-up messaging on video screens, restrictions or guidelines in casinos about where ATMs are placed so you have to think more to go get more money, looking at the addictive properties inherent in electronic game design, exam ...[+++]


w