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Centre de données fiscales
Contrôle des naissances
Généralisation dirigée par les données
Généralisation guidée par les données
Inférence ascendante
Inférence dirigée par les données
Inférence guidée par les données
Inférence inductive
Inhérence dirigée par les données
Machine dirigée par les données
Machine à flot de données
Machine à flux de données
Natalité dirigée
PF
Planification de la famille
Planification dirigée par les données
Planification familiale
Planning familial
Réglementation de la natalité
Régulation des naissances
Service de planification fiscale
évidence dirigée par les données
évidence guidée par les données

Translation of "planification dirigée par les données " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
planification dirigée par les données

data-driven planning


contrôle des naissances | natalité dirigée | planification de la famille | planification familiale | planning familial | réglementation de la natalité | régulation des naissances | PF [Abbr.]

birth control | family planning | fertility planning | FP [Abbr.]


machine à flot de données | machine à flux de données | machine dirigée par les données

data flow machine


inférence guidée par les données | inférence dirigée par les données

data-directed inference | data-driven inference


inférence guidée par les données [ inhérence dirigée par les données | inférence inductive | inférence ascendante ]

data-directed inference [ data-driven inference | bottom-up inference ]


généralisation guidée par les données [ généralisation dirigée par les données ]

data-directed generalization


évidence dirigée par les données [ évidence guidée par les données ]

data-directed evidence


centre de données fiscales | service de planification fiscale

taxation center
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de veiller à ce que les plans issus de la planification de l’espace maritime soient fondés sur des données fiables et d’éviter toute charge administrative supplémentaire, il est essentiel que les États membres exploitent les meilleures données et informations disponibles en incitant les parties prenantes concernées à partager leurs informations et en recourant aux instruments et outils existants pour la collecte de données, te ...[+++]

With a view to ensuring that maritime spatial plans are based on reliable data and to avoid additional administrative burdens, it is essential that Member States make use of the best available data and information by encouraging the relevant stakeholders to share information and by making use of existing instruments and tools for data collection, such as those developed in the context of the Marine Knowledge 2020 initiative and Directive 2007/2/EC of the European Parliament and of the Council (18).


(Le document est déposé) Question n 447 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le diagnostic, le traitement, la sensibilisation, la prévention et la recherche en matière de troubles de l’alimentation: a) les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et Santé Canada (SC) possèdent-ils des statistiques sur le nombre de Canadiens souffrant de chacun des troubles suivants, (i) anorexie mentale, (ii) boulimie mentale, (iii) frénésie alimentaire; b) les IRSC et SC possèdent-ils des statistiques sur les coûts moyens des troubles suivants pour le système de soins santé (i) anorexie mentale, (ii) boulimie mentale, (iii) frénésie alimentair ...[+++]

(Return tabled) Question No. 447 Ms. Kirsty Duncan: — With regard to diagnosis, treatment, awareness and prevention, and research of eating disorders: (a) do the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada (HC) have any statistics about how many Canadians suffer from each of the following conditions, (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder; (b) do the CIHR and HC have any statistics about the average costs of each of (i) anorexia nervosa, (ii) bulimia nervosa, (iii) binge eating disorder to the health system; (c) do the CIHR and HC have any statistics about how many Canadians (i) recover, (ii) relapse, (iii) die each year as a resu ...[+++]


Le 19 novembre 2007, le Conseil a approuvé un ensemble de quatre mesures visant à améliorer la capacité de l'EMUE d'effectuer une planification militaire précoce au niveau stratégique pour les opérations dirigées par l'UE.

On 19 November 2007 the Council approved a set of four measures to improve the EUMS's ability to conduct early military planning at the strategic level for EU-led operations.


Il recense, en coordination avec les équipes nationales de planification et, au besoin, avec l'OTAN, les forces qui pourraient participer à d'éventuelles opérations dirigées par l'UE.

It identifies in coordination with national planning staffs and, as appropriate, NATO, the forces that might participate in possible EU-led operations.


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Il assiste le CMUE pour l'évaluation des situations et les aspects militaires de la planification stratégique (2) pour l'ensemble des missions et des tâches visées à l'article 17, paragraphe 2, du traité UE, y compris celles qui sont définies dans la stratégie européenne de sécurité, pour tous les cas d'opérations dirigées par l'UE, que cette dernière ait ou non recours aux moyens et aux capacités de l'OTAN.

It supports the EUMC regarding situation assessment and military aspects of strategic planning (2) over the full range of missions and tasks referred to in Article 17(2) of the TEU, including those identified in the European Security Strategy, for all cases of EU-led operations, whether or not the EU draws on NATO assets and capabilities.


Le 19 novembre 2007, le Conseil a accueilli positivement le rapport du secrétaire général/haut représentant («SG/HR») sur la capacité de l'état-major de l'UE d'effectuer une planification précoce au niveau stratégique pour les opérations dirigées par l'UE, qui avait été demandé par le Conseil en mai 2007, et il a approuvé les recommandations visant à mettre en œuvre, ensemble, les quatre mesures et les actions recensées dans l'avis militaire.

On 19 November 2007 the Council welcomed the report by the Secretary General/High Representative (SG/HR) on the EU Military Staff's ability to conduct early planning at the strategic level for EU-led operations, as requested by the Council in May 2007, and approved the recommendations to implement, as a package, the four measures, together with the actions identified in the military advice.


Nous comptons également trois directions générales dites ministérielles: celle de la politique de la santé et des communications, qui est chargée des orientations et est dirigée par M. Shugart; celle de l'information, de l'analyse et de la connectivité, dirigée par Denis Gauthier et qui, comme je le signalais, fournit la base intégrée de données; et celle des services de gestion qui s'occupe des locaux, des ressources humaines, d ...[+++]

We also have three corporate branches: health policy and communications, which primarily does the policy work, headed by Mr. Shugart; information analysis and connectivity, headed by Denis Gauthier, which provides, as I mentioned earlier, the integrated information and knowledge base; and corporate services, which handles issues like accommodation, human resources, administration, etc., headed by our senior ADM, Robert Lafleur.


La delegation japonaise sera dirigee par M. Tadashi KURANARI, Ministre des Affaires Etrangeres et sera composee de M. Hajime TAMURA, Ministre du MITI, de M. Yataro MISUBAYASHI, Ministre de la Science et de la Technologie, de M. Takao AKABANE, Vice- Ministre de l'Agence de planification economique et enfin de M.Toyoo GYOHTEN, Vice-Ministre des Finances.

The Japanese delegation will be led by Mr Tadashi KURANARI, Foreign Minister and will be made up of Mr Hajime TAMURA, Minister for International Trade and Industry, Mr Yataro MITSUBAYASHI, Minister for Science and Technology, Mr Takao AKABANE, Deputy Minister of the Economic Planning Agency and Mr Toyoo GHYOTEN, Deputy Minister of Finance.


Lors de cette réunion, la délégation soudanaise, dirigée par le Ministre des Finances et de la Planification Economique, a de nouveau souligné le besoin urgent en sucre de son pays.

At this meeting, the Sudanese delegation, headed by the Minister of Finance and Economic Planning, again stressed Sudan's urgent need for sugar.


La delegation japonaise sera dirigee par M. Tadashi KURANARI, Ministre des Affaires Etrangeres et sera composee de M. Hajime TAMURA, Ministre du MITI, de M. Yataro MISUBAYASHI, Ministre de la Science et de la Technologie, de M. Takao AKABANE, Vice- Ministre de l'Agence de planification economique et enfin de M.Toyoo GYOHTEN, Vice-Ministre des Finances.

The Japanese delegation will be led by Mr Tadashi KURANARI, Foreign Minister and will be made up of Mr Hajime TAMURA, Minister for International Trade and Industry, Mr Yataro MITSUBAYASHI, Minister for Science and Technology, Mr Takao AKABANE, Deputy Minister of the Economic Planning Agency and Mr Toyoo GHYOTEN, Deputy Minister of Finance.


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