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Migration alternante
Migration journalière
Migration pendulaire
Migration quotidienne
Mouvement pendulaire
Navettage
Navette quotidienne
Rayon de migration journalière
Trajet quotidien

Traduction de «rayon de migration journalière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


migration alternante | navettage | migration journalière | migration quotidienne | mouvement pendulaire | migration pendulaire

commuting | pendular migration | daily migration


navettage [ migration quotidienne | migration journalière | migration pendulaire | migration alternante | navette quotidienne | trajet quotidien ]

commuting [ daily commuting | daily migration ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bien que la plupart des Européens ne soient pas mobiles géographiquement (0,1% d'entre eux ont changé de résidence officielle entre deux pays européens en 2000 (EFT, Eurostat)), ils participent cependant à des formes plus flexibles de mobilité de l'emploi, telles que les migrations journalières transfrontalières, les migrations journalières de longue distance et les migrations temporaires.

While most Europeans are non-geographically mobile (0.1% changed their official residence between two European countries in 2000, (LSF, Eurostat)) they do enter into more flexible forms of employment mobility, such as cross-border commuting in frontier zones, long-distance commuting and temporary migration.


En contradiction avec les facteurs qui encouragent ou empêchent les migrations journalières, les Pays-Bas et l'Allemagne ont une situation géographique similaire à celle de la Belgique et de la France, mais leur activité de migration journalière est malgré tout relativement faible.

Contrary to such factors promoting or preventing commuting, the Netherlands and Germany have a similar geographical location to that of Belgium and France, yet their commuting activity is relatively low.


Les migrations journalières entre États membres et en dehors de l'Union ont augmenté de façon prédominante depuis 1996.

Commuting between Member States and outside the Union has been predominantly on the increase since 1996.


Une grande partie de cette augmentation peut être attribuée aux migrations journalières entre États membres de l'UE plutôt qu'entre l'Union et les pays voisins (ceci concerne 14 États membres, la Suède étant exclue) (Comm., DG Emploi et affaires sociales (EMPL), 2002).

Most of this increase can be attributed to commuting between EU Member States rather than between the Union and the surrounding countries (this is relating to 14 Member States, excluding Sweden) (Comm, DG Employment and Social Affairs (EMPL), 2002).


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La Belgique, le Luxembourg et l'Autriche ont des activités de migration journalière à grande échelle avec d'autres États membres, la majorité des navetteurs étant des hommes.

Belgium, Luxembourg, and Austria have large scale commuting activities between other Member States with the majority of commuters being male.


Bien que la plupart des Européens ne soient pas mobiles géographiquement (0,1% d'entre eux ont changé de résidence officielle entre deux pays européens en 2000 (EFT, Eurostat)), ils participent cependant à des formes plus flexibles de mobilité de l'emploi, telles que les migrations journalières transfrontalières, les migrations journalières de longue distance et les migrations temporaires.

While most Europeans are non-geographically mobile (0.1% changed their official residence between two European countries in 2000, (LSF, Eurostat)) they do enter into more flexible forms of employment mobility, such as cross-border commuting in frontier zones, long-distance commuting and temporary migration.


En contradiction avec les facteurs qui encouragent ou empêchent les migrations journalières, les Pays-Bas et l'Allemagne ont une situation géographique similaire à celle de la Belgique et de la France, mais leur activité de migration journalière est malgré tout relativement faible.

Contrary to such factors promoting or preventing commuting, the Netherlands and Germany have a similar geographical location to that of Belgium and France, yet their commuting activity is relatively low.


La Belgique, le Luxembourg et l'Autriche ont des activités de migration journalière à grande échelle avec d'autres États membres, la majorité des navetteurs étant des hommes.

Belgium, Luxembourg, and Austria have large scale commuting activities between other Member States with the majority of commuters being male.


Les migrations journalières entre États membres et en dehors de l'Union ont augmenté de façon prédominante depuis 1996.

Commuting between Member States and outside the Union has been predominantly on the increase since 1996.


Une grande partie de cette augmentation peut être attribuée aux migrations journalières entre États membres de l'UE plutôt qu'entre l'Union et les pays voisins (ceci concerne 14 États membres, la Suède étant exclue) (Comm., DG Emploi et affaires sociales (EMPL), 2002).

Most of this increase can be attributed to commuting between EU Member States rather than between the Union and the surrounding countries (this is relating to 14 Member States, excluding Sweden) (Comm, DG Employment and Social Affairs (EMPL), 2002).




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Date index: 2021-05-10
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