Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administratrice de programme d'études
Aide didactique
Aide pédagogique
Assistant pédagogique en école élémentaire
Assistante pédagogique en école élémentaire
Coordinateur pédagogique
Coordinatrice pédagogique
Expérience pédagogique
Formation des enseignants
Formation des formateurs
Formation pédagogique
Hot line pédagogique
Innovation pédagogique
Ligne directe pédagogique
Ligne ouverte pédagogique
Matériel pédagogique
Pédagogie nouvelle
REL
Recherche pédagogique
Responsable administrative et pédagogique
Responsable pédagogique
Ressources pédagogiques libres
Ressources éducatives libres
Support didactique
Support pédagogique
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
équipement pédagogique

Traduction de «responsable pédagogique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordinateur pédagogique | responsable pédagogique | coordinateur pédagogique/coordinatrice pédagogique | coordinatrice pédagogique

education & training consultant | international education programme coordinator | education program director | education programme coordinator


administratrice de programme d'études | responsable administrative et pédagogique | administrateur de programme d'études/administratrice de programme d'études | responsable administratif et pédagogique/responsable administrative et pédagogique

curriculum coordinator | teaching aids specialist | curriculum administrator | curriculum manager


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


assistante pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire/assistante pédagogique en école élémentaire

primary school assistant | primary school paraprofessional | primary school teaching assistant | teaching assistant in primary schools


(deuxième cycle de l'enseignement sécondaire socio-pédagogique | enseignement sécondaire socio-pédagogique deuxième cycle

senior secondary social work education


aide didactique | aide pédagogique | support didactique | support pédagogique

teaching assistance | teaching material


équipement pédagogique | matériel pédagogique

teaching aids


ligne directe pédagogique [ ligne ouverte pédagogique | hot line pédagogique ]

e-learning hotline [ e-training hotline | online learning hotline | online training hotline ]


ressources éducatives libres [ REL | ressources pédagogiques libres ]

open educational resources [ OER ]


formation des enseignants [ formation des formateurs | formation pédagogique ]

teacher training [ pedagogical training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les coordonnées et qualifications du responsable pédagogique (HT), du/des instructeur(s) de vol ou instructeur(s) sur simulateurs d’entraînement au vol, et du/des instructeur(s) dispensant le cours théorique;

personal details and qualifications of the head of training (HT), the flight instructor(s), flight simulation training instructors and the theoretical knowledge instructor(s);


B. considérant que les causes de l'écart de rémunération constamment élevé entre les femmes et les hommes sont complexes, multiples et souvent interconnectées et qu'elles vont bien au-delà de la simple question de l'égalité de rémunération pour un même travail ou un travail de valeur égale; que ces causes incluent la discrimination directe et indirecte, ainsi que des affaires sociales et économiques comme la ségrégation professionnelle, tant à l'horizontale qu'à la verticale, sur les marchés du travail, la sous-évaluation du travail des femmes, l'inégalité de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ainsi que les traditions et les stéréotypes, notamment dans le choix du parcours pédagogique ...[+++]

B. whereas the causes of the persistent high gender pay gap are complex, multiple and often interrelated, and go far beyond the single issue of equal pay for equal work or work of equal value; whereas these causes include direct and indirect discrimination, as well as social and economic factors such as occupational and highly horizontally and vertically segregated labour markets, undervaluing of women’s work, inequality in the balancing of work and private life, and traditions and stereotyping, including in the choice of educational paths, in educational guidance, in access to trades and professions and consequently in professional careers, particularly for girls and women, leading them towards typically female professions which are less ...[+++]


Cette mesure soutient les activités qui visent à la formation des professionnels du secteur de la jeunesse et des organismes actifs dans le domaine de la jeunesse , notamment les animateurs de jeunesse, les responsables de projets, les conseillers des jeunes, les intervenants pédagogiques dans les projets.

This measure supports the training of qualified operatives in youth work and youth organisations in this field, in particular youth workers , project leaders, youth advisers and supervisors in these projects.


Cette mesure soutient les activités qui visent à la formation des animateurs socio-éducatifs dans le domaine de la jeunesse, notamment les animateurs de jeunesse, les responsables de projets, les conseillers des jeunes, les intervenants pédagogiques dans les projets.

This measure supports the training of youth workers in this field, in particular youth workers, project leaders, youth advisers and supervisors in these projects.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. Les unités nationales du CEPOL sont responsables à l'échelon national de la mise en œuvre des outils de formation et d'apprentissage ainsi que des outils pédagogiques adoptés par le conseil d'administration, et devraient également participer activement à leur développement et à l'évaluation de leur utilisation.

4. The CEPOL national units shall be responsible at national level for implementing the training, teaching and learning tools adopted by the Governing Board, and should also participate actively in their development and the evaluation of their use.


4. Les unités nationales du CEPOL sont responsables à l'échelon national de la mise en œuvre des outils de formation et d'apprentissage ainsi que des outils pédagogiques adoptés par le conseil d'administration, et devraient également participer activement à leur développement et à l'évaluation de leur utilisation.

4. The CEPOL national units shall be responsible at national level for implementing the training, teaching and learning tools adopted by the Governing Board, and should also participate actively in their development and the evaluation of their use.


(10) Il convient d'accorder une attention particulière à l'éducation et à la formation complémentaire des enseignants afin qu'ils soient à même d'utiliser Internet et les TIC en classe de façon critique et pédagogiquement responsable.

(10) Close attention needs to be paid to the education and in-service training of teachers so that they are able to use the Internet and ICT in the classroom in a critical and educationally responsible manner.


Ces réseaux reposeront sur des institutions responsables de l'utilisation pédagogique des TIC.

These networks will be based on institutions responsible for the pedagogical use of information and communication technologies.


- promouvoir une meilleure compréhension parmi les enseignants, les apprenants, les décideurs en matière d'éducation et le grand public des implications de l'EOD, et notamment des TIC, pour l'enseignement, ainsi que l'utilisation critique et responsable des outils et méthodes qui font appel à ces technologies à des fins pédagogiques,

- to promote improved understanding among teachers, learners, educational decision-makers and the public at large of the implications of ODL and, in particular ICT for education, and the critical, responsible use of tools and methods which utilise such technologies for educational purposes,


Des propositions de soutien linguistique et culturel peuvent être également présentées dans le cadre des autres actions et mesures, notamment pour améliorer les compétences linguistiques et culturelles des formateurs et des tuteurs responsables de l'encadrement pédagogique des participants aux programmes transnationaux de mobilité.

Proposals for linguistic and cultural support may also be submitted under other actions and measures, particularly in order to improve language and cultural competences amongst the trainers and mentors responsible for the pedagogic supervision of people taking part in transnational mobility programmes.


w