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Abduction frontale de l'épaule
Calculateur frontal
Chargeur
Chargeur frontal
Chargeur à benne frontale
Chargeuse
Chargeuse frontale
Chariot élévateur frontal
Chouleur
Coussin de sécurité gonflable frontal
Coussin frontal
Coussin gonflable frontal
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
FEP
Frontal
Levée frontale avec barre ou haltères
Machine frontale
Ordinateur d'entrée-sortie
Ordinateur de gestion de lignes
Ordinateur de transmission
Ordinateur frontal
Ordinateur frontal de communication
Pelle chargeuse frontale
Processeur frontal
Processeur frontal de communication
Processeur frontal de gestion de réseau
Rapport enseignant-élèves
Rapport maître-élèves
Rapport élèves-enseignant
Rapport élèves-maître
Ratio enseignant-élèves
Ratio maître-élèves
Ratio élèves-enseignant
Ratio élèves-maître
Sac gonflable frontal
élévation avant
élévation frontale

Traduction de «élévation frontale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
élévation frontale [ élévation avant | levée frontale avec barre ou haltères | abduction frontale de l'épaule ]

front raise [ front deltoid raise ]


processeur frontal [ FEP | ordinateur de gestion de lignes | ordinateur frontal | ordinateur d'entrée-sortie | calculateur frontal | ordinateur de transmission | processeur frontal de communication | frontal | ordinateur frontal de communication | processeur frontal de gestion de réseau ]

front end processor [ front-end processor | front-end computer | front-end machine | communication processor | communications processor | data communication processor ]


chargeuse frontale [ chariot élévateur frontal | chargeur frontal | chouleur | chargeur | chargeuse | chargeur à benne frontale | pelle chargeuse frontale ]

front-end loader [ FEL | front loader | loader | pay loader ]


ordinateur frontal | frontal | processeur frontal | machine frontale

front-end computer | front-end processor | front-end machine | front end | front ender | FEP


coussin de sécurité gonflable frontal | coussin gonflable frontal | coussin frontal | sac gonflable frontal

frontal air bag


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


frontal | machine frontale | ordinateur frontal | processeur frontal

front end processor | front-end processor


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


rapport élèves-enseignant | rapport élèves-maître | rapport enseignant-élèves | rapport maître-élèves | ratio élèves-enseignant | ratio élèves-maître | ratio enseignant-élèves | ratio maître-élèves

student-teacher ratio | pupil-teacher ratio


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle se définit comme la trace géométrique des points de contact les plus élevés entre une ligne droite de 700 mm de long et le système de protection frontale, lorsque la ligne droite, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical de la voiture et inclinée de 20° vers l’arrière, en contact permanent avec le sol et avec la surface du système de protection frontale, est déplacée en travers de l’avant de la voiture (voir figure 14).

The line is the geometric trace of the upper most points of contact between a straight edge 700 mm long and the frontal protection system, when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 20°, is traversed across the front of the vehicle, while maintaining contact with the ground and with the surface of the frontal protection system (see Figure 14).


Le bord inférieur du plan est à une hauteur de 600 mm, ou 200 mm au-dessous de la partie la plus élevée du système de protection frontale, le niveau retenu étant le plus élevé.

The bottom edge of the plane shall be at a height of 600 mm, or 200 mm below the highest part of the frontal protection system, whichever is the higher;


Il s'agit de la trace géométrique des points de contact les plus élevés entre une latte de 700 mm de long et le système de protection frontale ou l'avant du véhicule (selon l'impact), lorsque la latte, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical du véhicule et inclinée de 20° vers l'arrière, en contact permanent avec le sol et avec la surface du système protection frontale, est déplacée en travers de l'avant du véhicule.

It is the geometric trace of the uppermost points of contact between a straight edge 700 mm long and the frontal protection system or the vehicle front (whichever is touched), when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 20°, is traversed across the front of the vehicle, while maintaining contact with the ground and with the surface of the frontal protection system or vehicle;


Les règlements de la CEE/UN concernant l'homologation de véhicule en ce qui concerne la protection des occupants en cas de collision frontale (règlement n°94) et en cas de collision latérale (règlement n°95) visent à éliminer les entraves techniques au commerce des véhicules à moteur entre les parties contractantes, tout en assurant un degré élevé de sécurité aux occupants des véhicules.

The Regulations of the UNECE on the approval of vehicles with regard to the protection of occupants in the event of a frontal collision (Regulation 94) and in the event of a lateral collision (Regulation 95) are intended to remove technical barriers to trade in motor vehicles and ensure a high level of safety and protection for vehicle occupants.


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Elle se définit comme la trace géométrique des points de contact les plus élevés entre une latte de 700 mm de long et le système de protection frontale ou (le cas échéant) l'avant du véhicule, lorsque la latte, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical du véhicule et inclinée de 20° vers l'arrière, en contact permanent avec le sol et avec la surface du système protection frontale, est déplacée en travers de l'avant du véhicule.

It is defined as the geometric trace of the uppermost points of contact between a straight edge 700 mm long and the frontal protection system or the vehicle front (whichever is touched ), when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 20°, is traversed across the front of the vehicle, while maintaining contact with the ground and with the surface of the frontal protection system or vehicle.


considérant que, afin du réduire le nombre de victimes d'accidents de la route en Europe, il est nécessaire d'introduire des mesures législatives en vue d'améliorer, autant que possible, la protection des occupants des véhicules à moteur en cas de collision frontale; que la présente directive établit des prescriptions d'essai de collision frontale, notamment des critères biomécaniques, afin de garantir un niveau de protection élevé en cas de collision frontale;

Whereas, in order to reduce the number of road accident casualties in Europe, it is necessary to introduce legislative measures for improving the protection of occupants of motor vehicles in the event of a frontal impact as much as possible; whereas this Directive introduces frontal impact test requirements, including biomechanical criteria, to ensure that a high level of protection in the event of a frontal impact is provided;


Les règlements de la CEE/NU relatifs à l’homologation de véhicules en ce qui concerne la protection des occupants en cas de collision frontale (règlement n° 94) et en cas de collision latérale (règlement n° 95) visent notamment à éliminer les entraves techniques au commerce des véhicules à moteur tout en assurant un degré élevé de sécurité aux occupants des véhicules.

The Regulations of the UNECE on the approval of vehicles with regard to the protection of occupants in the event of a frontal collision (Regulation 94) and in the event of a lateral collision (Regulation 95) are intended to remove technical barriers to trade in motor vehicles and ensure a high level of safety and protection for vehicle occupants.


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