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Traduction de «Achat dans Internet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
achat en ligne | achat sur Internet | achat par Internet | achat dans Internet | achat électronique | cyberachat

online purchase | Internet purchase | e-purchase | electronic purchase | cyber purchase


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e-purchase (1) | ePurchase (2) | Internet purchase (3) | electronic purchase (4) | cyber purchase (5)


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les utilisateurs de l'Internet au Royaume-Uni sont de loin ceux qui effectuent le plus d'achats en ligne. Les seuls autres États Membres dans lesquels plus d'un quart des utilisateurs de l'Internet font des achats en ligne sont l'Allemagne et le Luxembourg (figure 4).

Internet users from the UK are by far the most likely to purchase online and the only other Member States where more than a quarter of Internet users purchase online are Germany and Luxembourg (Chart 4).


Le lancement, en mai 2009, du guide « e You» – qui explique, pour le profane, la législation européenne applicable au monde d’internet – a été une étape importante vers l’autonomie des utilisateurs. Dans ce premier guide multilingue en ligne des droits des usagers en Europe, des domaines clés de la protection des consommateurs sur internet sont abordés, comme la protection de la vie privée et des données à caractère personnel, la sécurité sur l’internet et la sûreté de celui-ci, la publicité en ligne, les droits d’aute ...[+++]

The launch of the eYou Guide in May 2009 was an important step to empower users by explaining in plain terms European law applicable to the online world. This first multilingual online guide to users’ rights in Europe addresses key areas of consumer protection online, including privacy and personal data, internet safety and security, online advertising, copyright and shopping online [5].


Pour étudier l'évolution de l'offre de produits de contrefaçon sur les sites des plateformes internet, plusieurs titulaires des droits ont mené des programmes systématiques d'achats-tests, qui ont été répétés à plusieurs reprises dans des circonstances comparables.

To monitor trends in offers of counterfeit goods on the respective sites of the Internet Platforms, several Rights Owners have undertaken systematic test purchase programmes, which have been repeated several times under comparable circumstances.


Dans les pays où le taux de pénétration de l'internet est plus élevé et où les coûts d'accès sont moindres, la proportion d'entreprises qui utilisent l'internet pour effectuer des achats et des ventes en ligne est plus grande.

In those countries with a high level of Internet penetration and low Internet access costs, more companies use the Internet to buy and sell online than in less advanced countries.


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Vous parliez des achats sur Internet, des téléphones intelligents et des comparaisons entre les achats en utilisant Internet, des choses de ce genre.

You were talking about shopping over the Internet — smart phones and comparison shopping using the Internet, things of that nature.


Il est certain qu'il faudrait faire intervenir bon nombre de nouveaux facteurs par rapport à ceux utilisés dans votre étude de 1992, même si la méthodologie de base restait probablement la même aujourd'hui. Il faudrait cependant tenir compte des dimensions mondiales du marketing, des achats et de la distribution, ainsi que des achats sur Internet.

There are certainly a lot of new factors with regard to the study you did in 1992, although I think the basic methodology would probably be the same today, except to add global marketing, global purchasing and distribution aspect, as well as Internet purchasing.


(Le document est déposé) Question n 1121 M. David McGuinty: En ce qui concerne la publicité payée par le gouvernement, par exercice, pour chacun des exercices allant du 1er avril 2006 jusqu’à la première moitié de l’exercice 2012 inclusivement: a) combien d’argent le gouvernement a-t-il consacré à la publicité; b) quel a été le sujet de chaque publicité, (i) combien d’argent a été dépensé pour chaque sujet; c) quels ministères ont acheté de la publicité, (i) quels sont les détails des dépenses de chaque ministère à cet égard; d) pour chaque sujet et ministère mentionnés en b) et c), quelle a été la somme dépensée pour chaque type de publicité, y compris, sans s’y limiter, (i) la télévision, en indiquant les stations, (ii) la radio, en in ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1121 Mr. David McGuinty: With respect to advertising paid for by the government, broken down by fiscal year for each fiscal year from fiscal year beginning April 1, 2006 up to and including the first half of fiscal year 2012: (a) how much did the government spend on advertising; (b) what was the subject of each advertisement, (i) how much was spent on each subject; (c) which departments purchased advertising, (i) what are the details of the spending by each department in this regard; (d) for each subject and department in (b) and (c), how much was spent for each type of advertising, including, but not limi ...[+++]


68% des citoyens de l'UE portent un moindre intérêt aux achats transfrontaliers qu'aux achats dans leur pays parce qu'ils pensent que pour l'essentiel ces achats se font au moyen des ventes à distance alors qu'ils préfèrent effectuer leurs achats en personne et non sur Internet, par téléphone ou par courrier.

68% of EU citizens are less interested in cross-border purchases than domestic ones because they perceive them as being mainly carried out through distance selling, whereas they prefer shopping in-person and not via the internet, phone or mail order.


les déplacements dans un autre pays dans le but premier d'y acheter des biens ou des services; les achats effectués dans un autre pays européen à l'occasion d'un voyage d'affaires ou de vacances (à l'exclusion des biens et services faisant partie du voyage lui-même, comme les transports, le logement, les loisirs, les repas, etc.); les achats à distance, sur Internet, par téléphone ou courrier, chez des fournisseurs situés dans d' ...[+++]

Travelling to another country with the primary purpose of purchasing goods or services there; Purchases which are made in another European country on the occasion of a business trip or holidays (excluding goods and services which are part of the trip itself, such as transport, accommodation, leisure activities, meals, etc.); Distance shopping, via the internet, by phone or by mail from suppliers situated in other EU member states; and Purchasing from sales representatives based in other European countries who may come and offer their goods or services directly to consumers.


7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentan ...[+++]

7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.


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