L'accord permettra une nou
velle réduction, en deux étapes, des valeurs limites des émissions des véhicules utilitaires pour le monoxyde de carbone, l'hydrocarbone et l'oxyde d'azote ainsi qu
e l'introduction du contrôle des émissions de particules des camions et autres véhicules utilitaires. situation actuelle 1º étape 2º étape (1er octobre 1996) CO 4,9 g/Kwh 4,5 g/kwh 4,0 g/Kwh HC 1,23 g/Kwh 1,1 g/Kwh 1,1 g/Kwh NoX 9,0 g/Kwh 8,0 g/
...[+++]Kwh 7,0 g/Kwh particules 0,70 g/Kwh 0,36 g/Kwh 0,15 g/Kwh Cet engagement est important car il traduit de manière tangible la volonté de la Communauté de réduire de manière importante la pollution.The agreement will enable a new, twodstage reduction to be made in t
he upper limits for carbon monoxide, hydrocarbons and nitrogen oxide from commercial vehicles and the introduction of ch
ecks on particulate emissions from lorries and other commercial vehicles. Current levels Stage 1 Stage 2 (1 October 1996) CO 4.9 g/Kwh 4.5 g/Kwh 4.0 g/Kwh HC 1.23 g/Kwh 1.1 g/Kwh 1.1 g/Kwh NOx 9.0 g/Kwh 8.0 g/Kwh 7.0 g/Kwh particulates 0.70 g/Kwh 0.36 g/Kwh 0.15 g/Kwh This undertaking is important in that it puts into pract
ice the Co ...[+++]mmunity's desire to reduce pollution significantly.